E-Dossier changement de département
Permutations
Vous souhaitez changer de département afin de rejoindre votre conjoint(e) qui exerce une activité dans un autre département, revenir dans votre région d’attache ou encore par simple désir de changement ?
Quelle qu’en soit la raison, vous devez formuler une demande de changement de département. Cette demande fait l’objet de deux opérations administratives : les permutations et mutations informatisées en novembre-décembre d’une part, et les mutations manuelles en mai-juin d’autre part.
La note de service annuelle publiée le 16 novembre 2020 fixe les modalités de participation aux permutations nationales. La saisie se fait par Internet (Iprof) via l’application SIAM.
Plus aucune mention concernant les groupes de travail ou CAPD : cela concerne notamment l’étude et la vérification des barèmes, l’étude et la validation des dossiers 800 points. Ce sont les collègues, entre le 20 janvier et le 3 février 2021, qui pourront le cas échéant demander à leur DSDEN une correction de leur barème.
Le SNUipp-FSU reste cependant à vos côtés pendant toutes les phases de ce mouvement :
- En vous proposant ce dossier e-permutation avec tous les outils nécessaires aux échanges avec vos délégués des personnels.
- En vous informant par l'intermédiaires des articles que vous trouverez sur ce site et par les réponses que nous vous apporterons par téléphone
- En contrôlant et en suivant votre dossier par l'intermédiaire de la fiche personnelle de suivie que vous complèterez sur ce site et en vérifiant les documents de l'administration (calcul du barème)
- En vous rendant compte des réusltats.
Vos représentants des personnels du SNUipp-FSU17