Règles Comprendre et participer aux permutations informatisées.

Demandes tardives, modification et annulation d'une demande de changement de département

Il est possible d’enregistrer une demande tardive de changement de lors d’une mutation imprévue de son conjoint est connue après la date de fermeture du serveur.

Il est également possible de modifier une demande de changement de département enregistrée pour signaler une naissance, déclarer une grossesse, tenir compte d’une mutation de son conjoint, modifier l’ordre de ses vœux ou supprimer un ou plusieurs vœux , même pour des motifs personnels. On peut également annuler une demande de mutation, quelle qu’en soit la raison.

Pour cela, télécharger le formulaire adéquat sur le site http://www.education.gouv.fr/ rubrique « Concours, emplois et carrières - les personnels d'éducation et d'orientation - les promotions, mutations et affectations - Siam : mutations des personnels du premier degré » et le transmettre à la DSDEN du Val de Marne avant le 30 janvier 2017.

N’oubliez pas de contacter également le SNUipp-FSU 94, vos délégués du personnel sont à même de vous conseiller et de vous guider dans vos démarches.