Vous souhaitez revenir dans l'Ain, votre région d’attache ? Ou la quitter afin de rejoindre votre conjoint(e) qui exerce une activité dans un autre département ? Ou encore la découvrir par simple désir de changement ? Quelle que soit la raison, vous devez formuler une demande de changement de département. Cette demande fait l’objet de deux opérations administratives : les permutations et mutations informatisées en novembre-décembre d’une part, et les mutations manuelles en mai-juin d’autre part.
La note de service annuelle est sortie dans le BOEN le 19 octobre : elle fixe les modalités de participation aux permutations nationales.
La saisie se fait par Internet (Iprof) via l’application SIAM. Le calendrier et la procédure figurent sur la page déjà citée.
La FSU-SNUipp vous propose ce dossier e-permutation avec tous les outils nécessaires aux échanges avec vos délégués des personnels.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question !
0474326120
snu01@snuipp.fr
Vos représentants des personnels