E-Dossier changement de département
Permutations
Vous souhaitez changer de département afin de rejoindre votre conjoint(e) qui exerce une activité dans un autre département, revenir dans votre région d’attache ou encore par simple désir de changement. Quelle qu’en soit la raison, vous devez formuler une demande de changement de département. Cette demande fait l’objet de deux opérations administratives : les permutations et mutations informatisées en novembre-décembre d’une part, et les mutations manuelles en mai-juin d’autre part.
La note de service annuelle qui a été publiée dans le BOEN du 28 octobre 2021 fixe les modalités de participation aux permutations nationales. La saisie se fait par Internet via l’application SIAM sur Iprof jusqu'au mardi 30 novembre 2021 à 12 heures.
Le SNUipp-FSU vous propose ce dossier e-permutation avec tous les outils nécessaires aux échanges avec vos délégués des personnels.
La loi du 6 août 2019 sur la Fonction publique change les attributions des Commissions administratives paritaires. Ainsi, elles ne seront plus consultées sur les questions de mobilité. Par conséquent, il est très utile de communiquer l’ensemble du dossier aux personnes élues du personnel pour vérifications de la situation et du barème. À chaque étape du projet de mutation, elles peuvent apporter des conseils et informations ou tout simplement répondre aux questions.
Vos représentants du personnel du SNUipp-FSU09