E-Dossier changement de département
Permutations
Vous souhaitez changer de département afin de rejoindre votre conjoint(e) qui exerce une activité dans un autre département, revenir dans votre région d’attache ou encore par simple désir de changement. Quelle qu’en soit la raison, vous devez formuler une demande de changement de département. Cette demande fait l’objet de deux opérations administratives : les permutations et mutations informatisées en novembre-décembre d’une part, et les mutations manuelles en mai-juin d’autre part.
Les lignes Directrices de Gestion, publiée dans le BO spécial n°5 du 31 octobre 2024 fixe les modalités de participation aux permutations nationales. La saisie se fait par Internet (Iprof) via l’application SIAM.
La loi du 6 août 2019 sur la fonction publique, a changé les attributions des Commissions Administratives Paritaires. Ainsi, elles ne sont plus consultées sur les questions de mobilité. Par conséquent, pensez à communiquer l’ensemble de votre dossier aux élu·es du personnel FSU-SNUipp pour vérifications de barème et de votre situation.
Le FSU-SNUipp vous propose ce dossier e-permutation avec tous les outils nécessaires aux échanges avec vos délégués des personnels.
Il fait l'objet d'une mise à jour régulière au fur et à mesure que les informations officielles nous parviennent. N'hésitez pas cependant à nous signaler d'éventuelles erreurs.
Vos représentants des personnels du FSU-SNUipp AUBE