Validation de sa permutation avant le 14 décembre 2023

Dès le lendemain de la fermeture du serveur, le 29 novembre 2023, vous devez imprimer votre accusé de réception dans votre "courrier" I-Prof.

Vous devez le renvoyer obligatoirement par voie postale au plus tard le 14 décembre 2023, daté et signé, même si vous n'avez aucune pièce à fournir, le cachet de la poste faisant foi.

Par contre pour justifier d'une situation particulière il faudra fournir toutes les pièces justificatives liées à votre situation : rapprochement de conjoint ou prise en compte d'un enfant à naître ou prise en compte de la résidence alternée des enfants .... Voir dans la rubrique "barème" dans ce "e-dossier".

Si vous notez une erreur (exercice en "zone violence" "éducation prioritaire", nombre d'enfant, année de séparation erronée......) rectifiez en écrivant directement sur cet accusé, l'administration vérifiera les informations.

Si vous voulez être certain-e que votre dossier est bien arrivé envoyez le à la DSDEN 93 en courrier suivi ou en recommandé.

DSDEN 93
DIMOPE
Gestion collective : permutations
8 rue C. Bernard
93 008 BOBIGNY Cedex

Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier nous vous conseillons de remplir une fiche de contrôle à ce lien :
fiche de contrôle

Vous pouvez y déposer toutes tes pièces justificatives.
Il n'est donc pas nécessaire de nous faire un envoi papier.

Si votre dossier est trop conséquent vous pouvez aussi nous l'envoyer par courrier

Bourse départementale du travail

1 place de la libération